On les attendait avec impatience les voilà ! Les soldes commencent et de ce fait nous vous avons fait une sélection de nos chaussures enfant coup de cœur en solde.

Quand on est parent, on sait que les chaussures de nos bambins sont soumises à rudes épreuves. Les grandes aventures du quotidien sont souvent un calvaire pour leurs chaussures. Le bout est abîmé, des trous dans les semelles etc. Heureusement, il y a les soldes !

 Des bottines pour nos petites filles.

Comme leurs mamans, notre petite fille aime avoir chaud aux pieds en hiver. Les bottines sont parfaites pour combiner tendance et chaleur . A lacets pour un style rock trop mignon ou plus originales avec les bottines basses ornées de brides ainsi qu’un soupçon de paillettes pour les petites fashionistas. Craquez pour une sélection de chaussures enfant en soldes. De -30% à -50%, c’est le moment de se faire plaisir.

Quelles bottines filles pour l’hiver ?

 

  • Les boots style rangers, terriblement mignonnes, elles sont très tendance. On adore leur couleur rouge vernie qui réveillera sans aucun doute une tenue d’hiver quelque peu terne. Il serait dommage de ne pas profiter des soldes pour s’en emparer 😉

 

  • On est totalement adepte de cette seconde bottines « low boots », avec le talon de la chaussure pailleté et ses brides elle est très mode et parfaite nos petites princesses.

 

  • Pour nos petites puces qui le look rock, on retrouve ces bottines à clous. Le travail de la tige qui allie petit clou argent et fermeture fantaisie rend cette paire très mode. On adore !

 

  • Enfin, Lulu Castagnette ne cesse de nous ravir avec des produits toujours au top. On peut aisément jeter son dévolu sur ces magnifiques bottines bleu pailletées en solde.

 

A l’aise dans mes baskets !

Bien que les bottines soient confortables, on n’est jamais plus à l’aise que dans des baskets. C’est parfait nos baskets enfant sont aussi en solde. Une petite paire de tennis puma noir avec des lacets ruban seront parfaite pour nos petites modeuses. En revanche, si on préfère quelque chose de plus simple on optera pour des Reebok. Rien de tel qu’une paire de tennis blanche avec une fantaisie sur le côté comme la fermeture pour un look simple mais efficace.  On est aussi très accro au tennis blanches avec des étoiles or sur le côté. Un modèle mini me qui s’accorde parfaitement avec toute les tenues d’hiver et qui, grâce aux paillettes dorée donne du peps à la tenue.

On fonce pour les baskets de marques en solde !

Tennis reebok blanche avec fermeture sur le côté

 

Du côté de nos petits boys.

Nos petits garçons ont aussi le droit à leurs chaussures en soldes. On commence par une paire originale (que j’affectionne particulièrement). Haute en couleurs, cette paire de chaussures en cuir est faite pour apporter un côté bohème au look de nos garçons.

(J’adore le bout renforcé pour qu’elles ne durent pas juste le temps d’une récré)

Les scratchs, pour nous servir ! Les tennis à scratch de -30% à -50% sont aussi de la partie. Les fermetures adhésives sont vraiment votre allié les matins d’écoles. La première ; bi matière est résolument mode. Pour un look plus streetwear californien on optera pour la seconde qui avec ses pictos qui recouvre la chaussure donne un côté surfeur à vos bambins.

 

 

Pour un meilleur maintien de la cheville et une chaleur optimal, les chaussures montantes sont parfaites. Dans le souci de l’autonomie de l’enfant les lacets sont ici pour fantaisie, car la fermeture est un zip. Niveau saison on optera pour le modèle cuir pour une chaleur toujours au top.

Toutes les chaussures en solde garçon sont à retrouver ICI

Plutôt bottines ou baskets pour nos petites puces ? Tennis à scratchs ou chaussures pour nos petits garçons ? Pourquoi choisir les soldes sont là !

A bientôt,

1 commentaire

Les commentaires ont été désactivés pour cet article.