Vous faire plaisir est dans la liste de vos résolutions pour 2019 ? On s’en doutait. Alors pour la saison des soldes qui commence dès à présent, Gémo vous a concocté une sélection de vêtements mode grande taille pour homme et femme à petits prix. L’occasion parfaite de renouveler votre dressing ou de vous offrir la pièce tendance qui vous manquait.

Mode grande taille femme en soldes

Cette année, les soldes arrivent vite après les fêtes, pour notre plus grand plaisir chez Gémo : nous vous proposons une multitude de pièces grande taille pour tous les goûts à prix tout doux !

Hauts grande taille femme : motifs pour looks à la pointe de la mode

Vous n’avez pas pu passer à côté des imprimés qui ont fait les temps forts de la saison. Le prince-de-galles a fait mouche. Il donne une allure chic à toutes vos tenues. Nous vous proposons de le retrouver en veste, indispensable, et à moins 50% !

Les fleurs ont également la cote : en broderie, all over ou associées à d’autres imprimés. C’est un motif féminin, qui apporte une touche de délicatesse ou un style folk à une tenue selon son dosage. Retrouvez-le en plastron sur un pull, associé à des carreaux sur un tee-shirt dans une matière fluide et confortable, ou en tunique, pour une silhouette aérienne. On craque pour le mix fleurs et dentelle !

Craquez pour ce pull en chenilles !

Retrouvez tous nos haut grande taille en solde ICI

Bas grande taille femme : des pièces adaptées pour un tomber impeccable

Évidemment, avec autant de jolis hauts, il faut le bas adéquat. Et quoi de mieux que des pantalons et des jupes jusqu’à 50% de réduction pour dénicher la perle rare !

Arborez une allure follement élégante avec un pantalon ajusté en velours associé à des boots à talon et une chemise ample. Osez le pantalon à motifs fluide, qui allonge la silhouette. Avec un gros pull doudou, vous êtes parée pour un hiver cocooning et stylé !

Parmi notre gamme de pantalons grande taille soldés, vous retrouverez également une sélection de jeans stretch et de pantalons à ceinture élastiquée pour un confort optimal et des formes mises en valeur.

Découvrez tous les vêtements grande taille pour femme en soldes de -30 à -50% de réduction

 

Faites vous plaisir avec les bas en soldes, à retrouver ICI

Mode grande taille homme en soldes

Notre sélection soldes grande taille vous concerne également messieurs ! Des pièces stylées et confortables, parfaitement étudiées pour une tenue irréprochable.

Hauts grande taille homme : l’embarras du choix

Côté hauts, nous avons privilégié les basiques indémodables, avec le petit plus mode du moment. Comme ce tee-shirt à manches courtes dans un coloris moutarde avec grand imprimé poitrine ou la marinière à un prix plus qu’attractif. Mais également une série de tee-shirts à messages fantaisie ou humoristiques.

Indispensable à la garde-robe masculine, la chemise doit absolument figurer sur votre liste. La chemise blanche en tête, aussi efficace avec un jean qu’un costume, la chemise noire à manches courtes, moins formelle, ou la version à pois, chic et tendance.

Nous n’avons évidemment pas oublié les doudounes et les pulls pour un hiver bien au chaud.

Retrouvez-les avec toute notre sélection de hauts grande taille soldés pour homme jusqu’à -70% !

Chemise noir grande taille en solde | T-shirt imprimé en solde 

Bas grande taille homme : du classique et du fashion

Idem pour les pantalons : l’élégant pantalon chino coloré, rouge, camel ou bleu, et le pantalon droit 5 poches se disputeront vos faveurs. Mais avec des réductions de 30 à 50%, pourquoi choisir ? Profitez-en également pour renouveler vos jeans, incontournables du quotidien : jean denim délavé fashion ou brut pour un look plus habillé, à porter avec des derbies ou des sneakers.

Retrouvez tous les bas grande taille soldés pour homme en soldes de -30 à -50% de réduction.

Retrouvez tous nos bas en solde du 52 au 62 ICI 

Originales ou classiques, tendance ou indémodables, les pièces grande taille Gémo en soldes vous permettent de compléter votre garde-robe.

Profitez-en pour vous offrir des looks complets et partagez-les nous sur les réseaux #gemo !