Conditions générales d'utilisation du Pass'Bébé
Les présentes Conditions Générales d'Utilisation ont pour objet de préciser les modalités du programme « Pass'Bébé », valable dans tous les magasins GÉMO situés en France métropolitaine ainsi qu'en Belgique.
L'adhésion au programme « Pass'Bébé », entraîne l'acceptation des présentes conditions générales d'utilisation.
Conditions d'adhésion au programme « Pass'Bébé »
Le Programme « Pass'Bébé » est proposé gratuitement à tout client particulier, personne physique majeure, lors de sa visite en magasin, pour les achats effectués dans les rayons maternité et bébé (0-18 mois). Il est également possible d'adhérer à ce programme en contactant le Service Client GÉMO au numéro suivant : 09 69 32 35 19 (Pour la Belgique : +33 09 69 32 35 19).
L'objectif du programme « Pass'Bébé », est d'établir une relation privilégiée entre vous et GÉMO, pour vous permettre de recevoir un bon d'achat en fonction du montant de vos dépenses dans ces deux rayons pendant douze mois à compter de son ouverture.
Afin de valider votre adhésion, il vous sera demandé de communiquer à notre société VÊTIR : - l'information obligatoire minimum suivante : votre adresse e-mail, - ainsi que, si vous le souhaitez : civilité, nom, prénom, code postal, votre numéro de téléphone portable et votre date de naissance.
Une seule inscription au programme par personne pourra être validée.
Aucun support physique ne sera remis aux membres du « Pass'Bébé ». Il s'agit d'une adhésion totalement dématérialisée. Le suivi des achats dudit programme pourra être consulté au moyen de mails adressés par la société VÊTIR.
Conditions de fonctionnement du programme « Pass'Bébé »
Le programme « Pass'Bébé » est personnel, nominatif, gratuit et sans engagement. Il est réservé aux particuliers pour leur usage personnel. Il ne peut pas être cédé et n'est pas un moyen de paiement.
Le programme « Pass'Bébé » vous permet d'obtenir des bons d'achat en fonction des dépenses cumulées sur douze mois dans les rayons maternité et Bébé (0-18 mois) en magasin GÉMO et sur le site GEMO.FR, calculés de la manière suivante : le bon d'achat correspondra à 10 % des dépenses effectuées au cours de ladite période.
Au-dessus de 1000 € dépensés, le bon d'achat offert sera de 110 € maximum.
Les achats effectués dans le rayon maternité et bébé (0-18 mois) sont cumulés sur une période de douze mois à compter de son ouverture, sous réserve du maintien dudit programme. En cas de retour d'un article, le montant de la cagnotte sera déduit en fonction de la valeur dudit article.
Les achats effectués avec une carte cadeau sont comptabilisés dans les montants dépensés.
Conditions d'utilisation du bon d'achat :
À l'issue des douze mois, vous recevrez sous 7 jours par mail un bon d'achat, valable six mois à compter de sa date d'émission sur tous les articles 0–4 ans du rayon textile et accessoires Bébé et sur les chaussures Bébé jusqu'à la pointure 24 (hors sport de marque). Il sera utilisable en une seule fois en magasin et sur le site GEMO.FR.
Le bon d'achat ne sera ni transmissible, ni échangeable contre un objet ou contre une quelconque autre valeur monétaire. Il n'est pas cumulable avec les offres de fidélité. Le bon d'achat ne peut faire l'objet d'aucune contestation, d'aucun retour, d'aucun remboursement en espèces, ni d'aucune contrepartie de quelque nature que ce soit. Le montant des achats réalisés avec ce bon ne pourra être égal à la valeur du bon d'achat.
Données personnelles
Dans le cadre de l'adhésion audit programme, la société VÊTIR collecte des données personnelles concernant ses membres. Ces informations font l'objet d'un traitement informatique destiné à permettre à GÉMO de traiter les demandes de ses membres, de leur faire profiter de leur programme « Pass'Bébé » et de leur adresser, le cas échéant, des offres commerciales.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés », ainsi qu'au Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016), vous pouvez à tout moment exercer votre droit d'accès aux données vous concernant ou vous opposer à recevoir des offres GÉMO, et ses éventuels sous-traitants, en contactant le Service Clients GÉMO par e-mail à l'adresse suivante « serviceclients@gemo.fr » ou par courrier à l'adresse suivante « Service Clients GÉMO, Route de Chaudron en Mauges, SAINT PIERRE MONTLIMART, 49111 MONTREVAULT-SUR-ÈVRE ».
Autres conditions
GÉMO se réserve le droit d'engager toute action qu'elle jugera utile en cas d'utilisation abusive ou frauduleuse audit programme.
Les présentes conditions sont soumises à la loi française.
GÉMO se réserve la possibilité de modifier ou compléter à tout moment les présentes conditions générales d'utilisation, comme d'interrompre ou de mettre fin à ce programme à tout moment, sans avoir à motiver sa décision et sans compensation quelconque. GÉMO se réserve, entre autre, le droit de modifier le barème des achats ainsi que les avantages qui y sont liés, ce que vous acceptez sans aucune réserve. Dès lors, nous vous invitons à consulter régulièrement la dernière version des Conditions Générales d'Utilisation mises à jour, accessible en permanence sur le site GEMO.FR .
Si vous souhaitez clore votre Pass'Bébé avant son terme (12 mois), vous devez en informer le Service Client GÉMO en contactant le numéro suivant : 09 69 32 35 19 (Pour la Belgique : +33.09.69.32.35.19). Vous recevrez votre bon d'achat en fonction du montant de votre cagnotte ; Consulter le tableau des correspondance.
En cas de litige, le règlement à l'amiable sera privilégié. En cas d'échec de la transaction, le Tribunal compétent sera celui du lieu du domicile du défendeur.
Pour toutes questions, le Service Client GÉMO reste joignable au numéro suivant : 09 69 32 35 19 (Pour la Belgique : +33 09 69 32 35 19) du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 12h30.