Qui sommes-nous ?

Le concept
GÉMO

Depuis plus de 20 ans, GÉMO rend la mode accessible à tous. Que ce soit les must have de la saison ou les basiques mode, nos magasins proposent un large choix de styles pour les hommes, les femmes et les enfants (des bébés aux ados).
Chacun peut se faire plaisir parmi nos 15 000 références à prix accessibles.

Notre point fort et notre différence est de vous proposer, au sein du même point de vente, du textile, des chaussures et des accessoires, pour composer facilement vos tenues complètes. Nous sommes implantés en périphérie des villes pour vous offrir des espaces de shopping spacieux, clairs et bien agencés pour une expérience d'achat agréable. Enfin, GÉMO n'oublie pas les enfants : la plupart de nos magasins propose un espace ludique, afin que le shopping devienne un moment de plaisir pour les grands comme pour les petits.

Notre bureau de style, à l'affût des dernières tendances, crée des collections et des tenues complètes en accord avec vos envies : looks casuals ou urbains, silhouettes décontractées ou plus sophistiquées. Vous trouverez, sur notre site, les conseils de nos stylistes et leurs total looks créés pour vous.

Les produits sont mis au point et contrôlés en interne : composition, taillant et chaussant, réaction aux lavages, chasse aux produits toxiques, etc.

Les plus
GÉMO

Des nouveautés à petit prix

Tout au long de la saison, nous renouvelons nos collections et nous vous proposons régulièrement des bonnes affaires et des nouveautés dans nos magasins ou sur GEMO.FR. Pour être informé, inscrivez-vous à la newsletter : nous vous avertirons ainsi en avant-première des nouveautés en chaussures et en vêtements sur le site GEMO.FR.

Des magasins proches de vous

Des magasins proches de vous avec 462 magasins, il y a forcément un GÉMO près de chez vous ! Nos 4400 collaborateurs sont à votre service pour vous conseiller et vous guider dans vos achats.

Trouver le magasin le plus proche et ses horaires

Notre service clients à votre écoute

GÉMO est avant tout au service de l'ensemble de ses clients, dans l'ensemble de ses 462 points de vente situés et 24h/24h sur GEMO.FR.

Pour toute remarque et suggestion, nous mettons à votre disposition un service clients et nous vous garantissons une réponse en 72h maxi. Vous pouvez nous contacter :

  • • par e-mail :
    Nous contacter

  • • par courrier :
    GÉMO Service Clients
    49111 SAINT PIERRE MONTLIMART CEDEX

  • • par téléphone :
    09 69 32 35 19 (appel non surtaxé)

Notre
histoire

GÉMO est une entreprise française située dans le Maine et Loire, et appartenant au groupe ÉRAM.

En 1991, le groupe ÉRAM élargit son offre en créant le premier magasin GÉMO. Un concept unique, proposant un large choix de chaussures, vêtements et accessoires sous un même toit et au meilleur rapport qualité prix possible.

Le concept est un succès et en seulement 4 ans (1991-1995), GÉMO a déployé 128 magasins en France.

Entre 1995 et 2005, GÉMO triple son nombre de magasins. L'enseigne ouvre son 381ème point de vente et double presque son chiffre d'affaires (790 millions d'euros en 2005).

En 2010, GÉMO lance son site de vente en ligne. Véritable accompagnateur avec ses conseils mode pour créer son propre look chaque jour.

En 2011, GÉMO ouvre un 500e magasin à Sarcelles et présente son premier film publicitaire : L'accent sur la mode. L'accent sur les prix.

En septembre 2013, avec sa 3e campagne publicitaire TV, Gémo s'affirme comme une marque de mode tendance et met résolument l'accent sur la mode en zoomant sur les matières, les détails, les accessoires, sans renier son territoire prix.

Quelques chiffres
en 2016

  • 462

    magasins en France
    et à l'international

  • 893

    millions d'euros
    de chiffre d'affaires
    (en 2015)

  • 4 400

    collaborateurs

  • 20

    nouveaux
    magasins par an

  • 1 500

    m² de surface
    de vente
    en moyenne

  • 15 000

    références

Nos valeurs

GÉMO est porteur de valeurs à la fois modernes et traditionnelles cultivant la performance : proximité, respect, optimisme et simplicité.

Toujours soucieuse de ses clients, l'entreprise et ses 4 400 collaborateurs participent au quotidien à garantir à toutes les familles, une mode accessible, généreuse et pétillante.

GÉMO s'engage, par ailleurs, dans l'action sociale, l'emploi et la diversité. L'enseigne est aussi présente au côté de plusieurs écoles (Audencia, l'ESSCA, l'Institut Colbert, le Lycée de la Mode &ndash 49) par le biais de partenariats productifs.

Découvrez nos actions et nos engagements RSE.

Nos innovations
aux service du client

Pour innover dans la satisfaction de ses clients, GÉMO dispose d'un département innovation. Du produit au point de vente, l'enseigne met en place les outils et les partenariats nécessaires à renforcer la qualité de ses services auprès de ses clients. GÉMO innove du produit au point de vente. Par ailleurs, l'enseigne a équipé une partie de ses magasins de plusieurs outils technologiques, véritables aides à la vente (tablettes tactiles, miroir interactif, essayage virtuel, écrans vidéo…).