Chaussures et chaussettes de sport de marque pour bébé ( 15 articles )
Masquer menu et filtres
Filtrer et trier
Affichage
% Promotions
BIENTOT EPUISE
BIENTOT EPUISE
EXCLU WEB
EXCLU WEB
EXCLU WEB
BIENTOT EPUISE
EXCLU WEB
BIENTOT EPUISE
BIENTOT EPUISE
EXCLU WEB
EXCLU WEB
BIENTOT EPUISE

Chaussures et chaussettes de sport de marque pour bébé

A vos marques... Partez !!! Retrouvez les grandes marques de sport aussi chez bébé !

Votre bébé a lui aussi le droit à sa paire de chaussures de sport de marque ! Toutes les plus grandes marques sont présentes chez gemo.fr : Adidas, Nike, Reebok , Puma …… Venez retrouver les modèles iconiques de la saison et dénicher les futures tendances.

Et surtout n’oubliez pas : c’est encore plus tendance quand toute la petite famille portent le même modèle !

UNE LARGE SELECTION

Notre sélection offre un large choix de styles, de couleurs mais aussi de formes : des sneakers, des tennis, des baskets, des runnings, elles sont toutes là ! Nous vous proposons des coloris basiques pour s’accorder avec toute la garde-robe de bébé mais aussi des couleurs plus pop et fun pour jouer avec les tendances ! Craquez sur les baskets bébé fille imprimées léopard, les coloramas tendres ou flash de cuir suédés, les tennis bébé garçon avec bandes et logos iconiques de votre marque préférée.

Les bandes scratchs vous faciliteront le chaussant : avec une ouverture plus large , chausser bébé devient un jeu d’enfant. Les fermetures lacets quant à elles sont parfaites pour les pieds fins et permettront de mieux maintenir le pied de bébé.

Aussi les semelles anti-dérapantes assurent une bonne protection pour les premiers pas.

DES CHAUSSETTES COUP DE COEUR

Pour une naissance ou pour Noël, on fond pour les chaussettes de sport de marque ! Elles sont un cadeau sporty chic qui ne laissera personne indifférent !  De forme booties, elles sont adorables et remplaceront facilement une paire de chaussons de naissance.  Munies sur le dessous de petites pastilles antidérapantes, elles conviennent parfaitement aux bébés qui commencent à se tenir debout !