Black Friday : jusqu'à -40% de réduction sur des vêtements garçon ( 16 articles )
Masquer menu et filtres
Filtrer et trier
Affichage
Nouveautés
BIENTOT EPUISE
BIENTOT EPUISE
BIENTOT EPUISE
BIENTOT EPUISE

Black Friday : jusqu'à -40% de réduction sur des vêtements garçon

Des vêtements garçon à tout petit prix pendant une semaine ?

C'est le Black Friday chez Gémo ! Le « vendredi noir » se transforme en semaine de folie avec des centaines de réductions sur les vêtements garçon du 25 novembre au 1er décembre ! Une occasion en or de faire plaisir à votre ado avec un sweat tendance, de protéger votre tout-petit du froid avec un beau manteau ou de renouveler sa garde-robe d'hiver !

Black Friday : des réductions de folie sur les vêtements garçon

Avec des réductions allant jusqu'à -50% sur une multitude de pulls, manteaux, tee-shirts, du 3 ans au 16 ans, vous allez pouvoir remplir le dressing de votre enfant pour l'hiver à venir ! À l'occasion du Black Friday, Gémo a sélectionné pour vous des pièces basiques et indispensables, comme des articles carrément mode, afin de combler tous les styles et toutes les envies ! Plutôt casual chic ? Votre garçon trouvera dans notre sélection à prix mini des pulls en grosse maille, des pulls rayés, des manteaux mi-longs à capuche polaire, etc. S'il s'habille plutôt sportswear, le Black Friday Gémo est aussi fait pour lui ! Sweats molletonnés, doudounes, parkas à prix cassés sont aussi de la partie.

Black Friday : des vêtements pour les garçons à la pointe de la mode

Les jeunes amateurs de mode trouveront cette semaine tout le nécessaire pour se composer des looks tendance et pas chers. En effet, le Black Friday, c'est aussi un déstockage massif de vêtements branchés, pour les plus petits garçons comme pour les ados ! Doudoune argentée ou à motif camouflage ? Check ! Sweat avec imprimé XXL ou sweat zippé avec détails fluo ? Check ! Parka doublée polaire avec capuche en fourrure imitation ? Check ! Toutes les tendances sont chez Gémo à des prix imbattables à l'occasion du Black Friday. Et comme Noël n'est pas très loin, c'est aussi le moment de dénicher une tenue de fête pour garçon ou de vous procurer un superbe cadeau à glisser sous le sapin tout en faisant un max d'économies !