Maillots de bain pour bébé fille ( 6 articles )
L'article a été ajouté à votre panier
Masquer menu et filtres
Filtrer et trier
Affichage
Nouveautés
BIENTOT EPUISE

Maillots de bain pour bébé fille

Du 6 au 36 mois, retrouvez tous les maillots de bain bébé chez Gémo ! Maillot 1 pièce ou slip de bain, votre princesse va se transformer en sirène cet été !

Culotte de bain pour bébé fille

Légère et pratique, on aime la culotte de maillot de bain pour bébé fille. Dépouillé de tous ses vêtements bébé fille, notre bambine est désormais entièrement libre de ses mouvements ! Pour optimiser cette sensation de confort, nos slips de bain pour bébé sont extensibles, doublés, bien couvrants au niveau des fesses et munis d’élastiques solides qui ne compriment pas.

Côté look, vous aller fondre pour nos modèles Lulu Castagnette avec fronces et nœuds sur les hanches ! Pour quitter la plage, associez-le à un tee-shirt noué devant et des tongs. Votre fille sera la starlette de l’été !

Maillot de bain 1 pièce pour bébé fille

Si un simple slip de bain suffit à embellir notre petite fille, on craque juste pour le look des maillots 1 pièce de bébé fille. En plus d’assurer un excellent maintien de la couche de bain et d’ajouter une épaisseur supplémentaire entre le soleil et sa peau, on fond surtout pour les coloris variés, les motifs dingues et les formes girly ! Succombez au charme d’un maillot de bain bébé à motif fleurs et décolleté volanté, au côté rétro d’un maillot asymétrique et à l’aspect scintillant, à la fantaisie hippie chic d’un modèle à nouer sur la nuque et décoré de franges.

Et qui dit maillot 1 pièce dit aussi plus de tissu ! C’est l’occasion rêvée d’exprimer toute la fantaisie de votre fille, avec des motifs graphiques, géométriques ou tendance, comme les pastèques, les flamants roses ou les feuillages tropicaux.

Profitez de nos fiches détaillées et de notre service client pour dénicher le maillot de bain bébé qui vous fera craquer ! N'hésitez pas à consulter également nos sorties de bain pour bébé. À glisser sans plus tarder dans la valise d’été de votre fille !