back to work

Préparer votre dressing pour la rentrée.On quitte nos vêtements de plage pour enfiler des vêtements plus adaptés à des situations professionnelles !

 
Back to work : préparer votre dressing pour la rentrée ( 34 articles )
Masquer menu et filtres
Filtrer et trier
Affichage
Nouveautés
NOUVEAUTES
NOUVEAUTES
NOUVEAUTES
BIENTOT EPUISE
NOUVEAUTES
NOUVEAUTES
NOUVEAUTES
NOUVEAUTES
NOUVEAUTES
NOUVEAUTES
NOUVEAUTES
NOUVEAUTES
NOUVEAUTES
NOUVEAUTES
NOUVEAUTES
NOUVEAUTES
NOUVEAUTES
NOUVEAUTES
NOUVEAUTES

Back to work : préparer votre dressing pour la rentrée

Pour les grands aussi, c'est la rentrée. L'heure est venue de retourner au boulot. Prenez les choses du bon côté, renouvellez votre dressing !

Les vacances se terminent et la rentrée se profile ! On quitte nos vêtments de plage pour enfiler des vêtements plus adaptés à des situations professionnels ! Et oui, on ne va pas au travail en maillots !

Vêtements femme : la mode au travail

Nous, chez Gémo, notre rôle est de vous aider à constituer votre dressing de la rentrée. On vous propose ici dans cette rubrique, une sélection de vêtements femme qui correspondent à votre besoin. Vous n'avez plus qu'a faire votre shopping en toute tranquilité chez vous, dans votre canapé, devant votre télé et votre télephone a porté de mains.

Alors, les indispensables sont : une veste tailleur, ou un petit blouson noir. Vous pourrez garder votre veste au bureau ou faire comme ses messieurs faire tomber la veste ! Pour un look formel mais toujours tendance, misez tout sur le chemisier ! Vous allez trouver votre bonheur dans notre collection de chemisiers manches courtes, manches longues ou sans manches. Cette collection est faîte pour vous plaire ! Très large choix, des tissus fluides, des tissus imprimés.

Back to work côté chaussure

A ce stade, on a fait le point sur le haut de la silhouette mais qu'en est-il du bas ? Jupe ou pantalon, ça sera à vous de choisir. En tout cas une chose est sure avec Gemo vous aurez du choix sur les vêtements femme à petits prix. Pour les chaussures, on préconise les derbies ou les mocassins. Et évidemment, on n'oublie pas les escarpins . Mais pour un look de travail plus décontracté, rien ne vous empêche d'enfiler la it chaussure de la saison : les baskets femme !