back to work

Préparer votre dressing pour la rentrée.On quitte nos vêtements de plage pour enfiler des vêtements plus adaptés à des situations professionnelles !

 
Back to work : préparer votre dressing pour la rentrée ( 152 articles )
Masquer menu et filtres
Filtrer et trier
Affichage
Nouveautés
BIENTOT EPUISE

Back to work : préparer votre dressing pour la rentrée

Pour les grands aussi, c'est la rentrée. L'heure est venue de retourner au boulot. Prenez les choses du bon côté, renouvellez votre dressing !

Les vacances se terminent et la rentrée se profile ! On quitte nos vêtments de plage pour enfiler des vêtements plus adaptés à des situations professionnels ! Et oui, on ne va pas au travail en maillots !

Vêtements femme : la mode au travail

Nous, chez Gémo, notre rôle est de vous aider à constituer votre dressing de la rentrée. On vous propose ici dans cette rubrique, une sélection de vêtements femme qui correspondent à votre besoin. Vous n'avez plus qu'a faire votre shopping en toute tranquilité chez vous, dans votre canapé, devant votre télé et votre télephone a porté de mains.

Alors, les indispensables sont : une veste tailleur, ou un petit blouson noir. Vous pourrez garder votre veste au bureau ou faire comme ses messieurs faire tomber la veste ! Pour un look formel mais toujours tendance, misez tout sur le chemisier ! Vous allez trouver votre bonheur dans notre collection de chemisiers manches courtes, manches longues ou sans manches. Cette collection est faîte pour vous plaire ! Très large choix, des tissus fluides, des tissus imprimés.

Back to work côté chaussure

A ce stade, on a fait le point sur le haut de la silhouette mais qu'en est-il du bas ? Jupe ou pantalon, ça sera à vous de choisir. En tout cas une chose est sure avec Gemo vous aurez du choix sur les vêtements femme à petits prix. Pour les chaussures, on préconise les derbies ou les mocassins. Et évidemment, on n'oublie pas les escarpins . Mais pour un look de travail plus décontracté, rien ne vous empêche d'enfiler la it chaussure de la saison : les baskets femme !

</