Tennis et Baskets pour Garçon du 24 au 40 ( 109 articles )
Masquer menu et filtres
Filtrer et trier
Affichage
Nouveautés
NOUVEAUTES

Tennis et Baskets pour Garçon du 24 au 40

Pour trouver un large choix de tennis et baskets garçon abordables, une seule adresse à retenir : gemo.fr !

Des baskets pour mon garçon

Les baskets et les tennis pour garçon font partie des pièces indispensables du dressing des garçons. Vous retrouverez dans notre rubrique « chaussures garçon » un large choix de chaussures de sport et des basiques qui iront à merveille avec des vêtements de sport garçon. Pour toutes les activités, comme faire du sport, aller se promener ou pour se rendre à l’école, ce sont des chaussures pratiques et confortables, mais également très à la mode.

La tenue adéquate

Un choix unique de baskets enfant garçon pour toutes les pointures. Disponible dans notre magasin Gemo et sur le site gemo.fr. Codes promo, livraison offerte en magasin, trouvez le produit de vos rêves à prix réduit ! Compléter la tenue de votre garçon : un t-shirt et un pantalon unis, ou même un short ou bermuda, avec une paire de baskets ou de tennis pour garçons. Idéale en toutes saisons, pour tous les événements. Pour faciliter l’enfilage et rendre votre petit homme un peu plus autonome la plupart de nos modèles sont à scratch ou sans lacets, un gain de temps pour les parents.

Répondre aux besoins de tout le monde

Dans les magasins Gémo et sur le site gemo.fr, vous trouverez un grand choix de baskets enfant et ado pas cher. Il y en a pour tous les styles : sportswear, rétro, esprit randonnée, outdoor, etc. Si votre fils aime porter des chaussures à l'effigie de ses héros préférés, il trouvera son bonheur avec des baskets garçon aux couleurs des Minions, de Cars, des Avengers ou de Star Wars.

Gémo vous propose également des modèles de grandes marques de sport comme les marques iconiques: Nike, Adidas, Fila ou encore Puma. Si votre fils souhaite des modèles plus sobres: à lui les baskets et tennis blanches Adidas ou les baskets montantes marines Adidas. Aves elles, pas de fashion faux pas !