L'offre 1 acheté = 1 offert c'est le moment ou jamais ! ( 38 articles )
Masquer menu et filtres
Filtrer et trier
Affichage
Nouveautés
BIENTOT EPUISE
BIENTOT EPUISE
BIENTOT EPUISE
BIENTOT EPUISE
BIENTOT EPUISE
BIENTOT EPUISE
BIENTOT EPUISE
BIENTOT EPUISE

L'offre 1 acheté = 1 offert c'est le moment ou jamais !

Les bébés grandissent tellement vite !

Pas question pourtant de les chausser avec des souliers inadaptés en pensant que ce n'est que pour quelques mois ! Pour assurer le confort des tout-petits, mais aussi leur style, laissez-vous séduire par la collection de chaussures bébé Gémo à tout petit prix, grâce à L'offre 1 acheté = 1 offert, les prix sont sacrifiés sur les chaussons de naissance et les premières chaussures de votre bout de chou !

Chaussures bébé fille à prix cassés

Des tout petits chaussons à glisser dans la valise de maternité aux chaussures premiers pas, Gémo vous a concocté une sélection de chaussures bébé fille à croquer, de la taille naissance jusqu'à la pointure 24. Bottines avec doublure et col en fourrure imitation, boots à motifs girly et brillants (pois, cœurs, papillons...), babies à scratch vernies, à paillettes ou à volants, tennis de ville montantes et irisées ou baskets tendance et confortables : le choix est vaste tant pour les celles qui marchent à peine que pour celles qui vivent déjà de grandes aventures ! Pour combler toutes vos envies et préparer les besoins futurs de votre petite fille, bénéficiez de réductions monstres sur toutes ces chaussures.

Chaussures bébé garçon 

Les garçons ne sont pas en reste avec une sélection Les jours cintrés tendance : chaussons de naissance Lulu Castagnette ou chaussons peluches rigolos, bottillons dessus cuir à lacets pour les tout premiers pas, bottines sportswear à scratch et chaussures de marche Geox pour les petits gars qui se débrouillent déjà bien, baskets pour les sportifs en herbe et chaussons pour des dimanches relax. Tous les styles de chaussures bébé garçon sont disponibles dans L'offre 1 acheté = 1 offert:

 

Profitez-en vite, L'offre 1 acheté = 1 offert, c'est maintenant !