Les jours cintrés : jusqu'à -50% sur les vêtements bébé garçon ( 162 articles )
Masquer menu et filtres
Filtrer et trier
Affichage
Nouveautés
EXCLU WEB
EXCLU WEB
EXCLU WEB
BIENTOT EPUISE
EXCLU WEB
EXCLU WEB
EXCLU WEB
EXCLU WEB
BIENTOT EPUISE
BIENTOT EPUISE
BIENTOT EPUISE
BIENTOT EPUISE
EXCLU WEB
EXCLU WEB
EXCLU WEB
BIENTOT EPUISE

Les jours cintrés : jusqu'à -50% sur les vêtements bébé garçon

Un panier de vêtements bébé garçon à -50% ?

C'est chez Gémo que ça se passe avec Les jours cintrés ! Du 25 décembre jusqu'au 7 janvier, on vous fait bénéficier de remises exceptionnelles sur les essentiels de bébé, les vêtements, les pyjamas et la puériculture. C'est le moment d'en profiter !

Jusqu'à 50% de réduction sur les vêtements bébé garçon

Pendant Les jours cintrés, du 25 décembre au 7 janvier 2020, Gémo vous fait bénéficier de promotions de folie directement à la caisse de votre magasin ou sur votre boutique en ligne www.gemo.fr. 2 articles achetés = -20%, 3 articles = -30%, 4 articles = -40%, 5 articles et plus = -50%. Vous allez pouvoir vous faire plaisir sur les vêtements bébé et même anticiper les prochains mois. Ces remises sont valables sur une large sélection de pulls, sweats, pantalons, jogger, tee-shirts à manches longues et courtes, chemises, gilets, doudounes de la taille naissance à 4 ans.

Pyjamas et sous-vêtements à petits prix

Les vêtements cocooning et la lingerie pour bébé garçon profitent aussi des réductions époustouflantes des jours cintrés. De 20% à 50% de réduction sur les pyjamas, les bodies à l'unité ou en lot, les ensembles de naissance à glisser dans la valise de maternité, les combinaisons pyjamas tellement rigolotes

Puériculture à prix cassés

Bébé n'est pas encore arrivé ou vous souhaitez simplement faire un cadeau de naissance ? Vous êtes au bon endroit ! Les jours cintrés vous font profiter de remises également sur toute la puériculture et les essentiels pour le bien-être et le confort des tout-petits : gigoteuses, doudous, sorties de bain, bavoirs, couvertures.

Avec des prix réduits de -20% à -50% sur tout le textile bébé garçon, à la fois en magasin et sur Internet, vous n'avez pas d'excuses pour ne pas en profiter !