Les jours cintrés : jusqu'à -50% sur les accessoires femme ( 147 articles )
Masquer menu et filtres
Filtrer et trier
Affichage
Nouveautés
BIENTOT EPUISE
BIENTOT EPUISE
BIENTOT EPUISE
NOUVEAUTES
BIENTOT EPUISE

Les jours cintrés : jusqu'à -50% sur les accessoires femme

Faites-vous plaisir entre Noël et les Soldes d'hiver !

Du 25 décembre au 7 janvier 2020, ce sont Les jours cintrés avec Gémo. Deux semaines de folie au cours desquelles vous allez pouvoir compléter vos looks et contrer le froid à petits prix grâce à nos accessoires ! Sacs, foulards ou bonnets, ils sont tous là avec des réductions de 20% à 50% !

Les indispensables accessoires pour femme à prix sacrifiés

Vous en rêvez de ce sac à main irisé qui irait si bien avec la robe que vous avez reçue à Noël ? Et ce foulard pailleté pour illuminer les jours gris de l'hiver ? Les accessoires, ce sont les véritables bonus des vêtements de femme. Ils complètent une tenue, apportent un zeste de couleur à un look monochrome ou une pointe mode à un ensemble de basiques. Ce sont aussi d'excellents alliés pour prendre soin de soi avec style au quotidien : bonnet, snood et gants contre le froid, lunettes et chapeaux contre le soleil, casquette contre la pluie, foulard contre le vent. Pas si accessoires que cela, finalement ;-)

Les jours cintrés : pour profiter de petits prix sur les accessoires

Et pour combler vos envies de ceintures, besaces, foulards, bérets ou porte-monnaie, il n'y a rien de mieux que Les jours cintrés de Gémo ! Deux semaines entières de réductions exceptionnelles sur les accessoires, et tous les autres rayons femme. Retrouvez vos accessoires favoris en magasin ou en ligne www.gemo.fr et profitez d'une remise directement en caisse ou dans votre panier : 2 articles achetés = -20%, 3 articles = -30%, 4 articles = -40% et 5 articles et plus = -50%.

 

N'hésitez pas à jeter un coup d'œil également du côté de chez les hommes, enfants et bébés ! Les jours cintrés sont valables sur une large variété d'articles à panacher pour votre plus grand plaisir.