Les jours cintrés sur les accessoires homme : snoods, écharpes, bonnets... jusqu'à -50% ( 16 articles )
Masquer menu et filtres
Filtrer et trier
Affichage
Nouveautés
BIENTOT EPUISE
BIENTOT EPUISE

Les jours cintrés sur les accessoires homme : snoods, écharpes, bonnets... jusqu'à -50%

Profitez de remises exceptionnelles pendant Les jours cintrés !

Après Noël et jusqu'au 7 janvier, Gémo continue de vous gâter avec des réductions jusqu'à -50% sur les accessoires pour homme. Pour en profiter, c'est facile : rendez-vous dans l'un de nos 400 magasins en France ou sur notre boutique en ligne www.gemo.fr et cumulez les bons plans : 2 articles achetés = -20%, 3 articles = -30%, 4 articles = -40% et 5 articles et plus = -50%.

Bonnes affaires sur les bonnets, écharpes et gants

En plein cœur de l'hiver, vous allez être ravi de pouvoir compléter votre manteau d'accessoires bien chauds ! Snood doublé fourrure imitation, bonnet en polyester recyclé de notre collection responsable Mieux, écharpe à franges, gants tactiles pour les plus connectés... Notre sélection spéciale Les jours cintrés s'adresse à toutes les envies.

Remises exceptionnelles sur les sacs et la petite maroquinerie

Les accessoires, ce sont aussi des sacs à bandoulière, des besaces, des sacs à dos, des ceintures, des portefeuilles et des porte-monnaie pour homme. Retrouvez-les tous dans notre sélection Les jours cintrés et remplissez votre panier pour profiter immédiatement en caisse de remises jusqu'à -50% !

N'oubliez pas que vous pouvez panacher vos achats. Les jours cintrés sont valables sur tous les rayons homme : vêtements, lingerie, chaussures, accessoires. Mais aussi les collections femme, enfant et bébé.