Tentez de gagner un voyage en Laponie pour 4 personnes !*
1 Avec les 3 personnes de votre
choix, offrez-vous votre pull de Noël Gémo favori.
2 Mettez-vous tous les 4 en
scène
dans le décor de
votre choix.
3 Publiez votre photo avec le hashtag #GemoDestinationLaponie
sur votre compte Instagram ou Facebook.

*Voir conditions de participation

Pulls de Noël pour toute la famille ( 21 articles )
Masquer menu et filtres
Filtrer et trier
Affichage
Nouveautés

Pulls de Noël pour toute la famille

Retrouvez ici tous les pulls de noël pour toute la famille : femme, homme, enfant et bébé !

Cette année Gémo vous emmène en Laponie ! Participez au concours sur Instagram en postant une photo de votre famille avec les pulls de Noël de la collection et surtout : amusez-vous ! Entraînez votre tribu pour une séance photo dans le jardin ou bien autour du sapin. La photo la plus originale offrira aux participants un voyage pour 4 personnes dans le pays du père Noël. 

Depuis quelques années, les pulls kitsch font leur grand retour et s'arborent fièrement pendant la période des fêtes. Colorés et rigolos, ces pulls peuvent être portés le 25 décembre, en famille, ou bien lors de la journée ou soirée de Noël au bureau et entre amis. Vous pouvez également le porter lors de vos raclettes hivernales ou si vous passez un séjour à la montagne. Le reste de l'année, on vous l'accorde, c'est plus compliqué. Si vous avez peur de ne pouvoir le mettre qu'une fois, dites-vous que vous serez très content de le ressortir l'année prochaine ! Notre petite astuce est de convertir le pull de Noël en pull cocooning pour flaner chez vous les dimanches ou les soirées d'hiver. Et pour les plus frileux, optez pour la version pull jacquard qui se porte tout l'hiver et qui peut être très chic. 

Le pull de Noël est également un incroyable créateur de lien puisqu'il convient à toutes les générations. Vos enfants vont les adorer et vos parents encore plus ! Avec les petits prix sur gemo.fr ou en magasin partout en France, il est facile d'adopter la tendance des fêtes. Et puis si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi cette catégorie, vous pouvez toujours aller regarder du côté des pulls femme, des pulls homme, des pulls filles ou bien garçon ou encore les pulls bébé. A chacun son pull kitsch !