Robes d'été pour femme

La petite robe d'été est un indispensable de votre dressing ! Lire la suite

En été, la robe est la pièce indispensable de votre dressing. La robe est synonyme de féminité. La robe longue d’été sera votre meilleure amie. Robe longue ou robe courte, elle reste indémodable. Souvent, elle se porte avec des sandales , plates ou compensées. Vous pourrez l’accessoiriser avec  un sac en paille et des bijoux colorés. De jour comme de nuit, la robe d’été femme est idéale pour vous accompagner dans vos sorties. Elle  se décline en matières légères et fluides, elle se porte pour une journée shopping, pour aller travailler, une balade, un après-midi à la plage, un apéritif entre amis ! Parfaite pour les journées chaudes, la robe légère permet de se sentir à l’aise et de libérer ses mouvements ! 


Depuis quelques saisons la robe longue d’été est à la mode ! C’est le modèle phare de l’été. Pour être tendance, la robe longue doit se porter avec des sandales plates ou compensées ! 
La robe longue doit être droite et vaporeuse. Pour une allure élégante et féminine, préférez une robe d’été fluide : un tissu fluide comme le voile de coton. Si vous le aimez les imprimés, vous pouvez la choisir avec des motifs fleuris !

X Fermer

Affiner ma sélection
Type Manches
Type Motif
21 résultats
Classer Par :
Produits par page  

Programme de fidélité J'AIME GÉMO :15% de remise tous les 3 achats !(sur le prochain achat)

  • Découvrir

Recevez les dernières offres de GÉMO et découvrez les nouvelles collectionsgrâce à notre newsletter !