Jeans bootcut pour femme

À la frontière du slim d'un côté et du patte d'éph de l'autre, le jean bootcut se plie à tous les looks et toutes les envies. Faciles à porter par toutes les silhouettes, c'est un basique de la garde-robe. Lire la suite

Une coupe qui valorise les morphologies

Les femmes aux formes généreuses le savent bien : le jean bootcut est un indispensable ! Le bas évasé affine la cuisse et masque les mollets un peu ronds. Porté taille haute, le jean bootcut femme allonge la silhouette. On accentue cet effet en le portant avec un haut ajusté mais pas moulant, qui s'arrête juste au-dessus des fesses, et des talons bien hauts. On le choisit dans un coloris uni ou en denim brut, avec un peu de stretch pour rester libre de ses mouvements.

Les femmes plus petites trouveront aussi leur compte avec un modèle à taille basse, et un bas de jambe un peu moins évasé. Les gabarits menus se permettront plus de fantaisie, avec un motif sur les fesses ou une broderie sur les cuisses pour apporter du relief à la silhouette.

 

Un look = un bootcut

Le bootcut se porte facilement en de nombreuses circonstances. Avec des sneakers en toile et un débardeur, vous afficherez un look décontracté ou teenager.

Noir, porté avec un blazer et des talons, il remplace parfaitement un pantalon pour une allure casual chic : parfait pour aller au bureau.

Dans sa version bleached, used ou déchirée, il compose un look très rock avec un tee-shirt à message, des boots cloutées et un perfecto.

 

Longtemps associé aux looks boho ou hippie, le bootcut se plie désormais à votre propre mode ! Retrouvez tous nos autres jeans droits, slim, flare sur gemo.fr.

X Fermer

Affiner ma sélection
3 résultats
Classer Par :
Produits par page  

Programme de Fidélité : 15% de remise tous les 3 achats !(sur le prochain achat)

  • Adhérer

Recevez les dernières offres de GÉMO et découvrez les nouvelles collectionsgrâce à notre newsletter !