RETRAIT ET LIVRAISON OFFERTE en magasin
RÉSERVATION GRATUITE 1h en magasin
RETOURS GRATUITS pendant 30 jours
BLOG conseils et tendance mode

Livraison à la carte

Vos désirs n'attendent pas !

Nous vous proposons plusieurs modes de livraison ou retrait :

Types de livraison / retrait Partenaires et délais Tarifs
Retrait Click and Collect 1h* GRATUIT
Livraison magasins GÉMO DPD
3 à 5 jours ouvrés*
GRATUIT
Point relais Mondial Relay
3 à 5 jours ouvrés*
3,90 euros
GRATUIT dès 50 euros
Livraison à domicile standard La Poste
3 à 5 jours ouvrés*
5,90 euros
GRATUIT dès 50 euros
Livraison à domicile express Chronopost
24 à 48h*
10 euros

*Hors week-end et jours fériés. En période de Soldes ou de crise sanitaire, les délais de livraison peuvent être exceptionnellement allongés. Les délais de livraison en Corse peuvent être allongés. Pour plus de détails, consultez nos conditions de livraison.


Retours gratuits

Un article ne correspond pas à vos attentes ?
Nous vous accordons un délai de 30 jours pour nous le retourner, dans le respect de nos conditions générales (produits neufs, non utilisés et dans leur emballage d'origine).

Comment effectuer mon retour ? Où le déposer ? Quand aura lieu mon remboursement ?
MAGASIN Se présenter avec son numéro de commande et les articles à retourner (ou échanger). GRATUIT Dans n'importe quel Gémo en France métropolitaine.

Trouver le plus proche de chez vous.
IMMÉDIAT
MONDIAL RELAY Compléter le bon de retour situé en bas de votre bon de livraison et l'insérer à l'intérieur de votre colis. GRATUIT Editer votre bon de retour
et déposer votre colis dans votre point relais le plus proche ici.
Sous 15 jours après la réception du colis dans notre entrepôt.
LA POSTE Compléter le bon de retour situé en bas de votre bon de livraison et l'insérer à l'intérieur de votre colis. À VOTRE CHARGE Déposer votre colis à la Poste à l'adresse de :

Gémo Service Logistique retours web
Entrepôt Bon Air, quai 26
Chemin de la Barre
49111 St PIERRE MONTLIMART

Penser à conserver votre n° de suivi Colissimo !
Sous 15 jours après la réception du colis dans notre entrepôt.

A noter : Vos frais de livraison initiaux vous seront remboursés uniquement si vous nous retournez intégralement votre commande dans le délai légal de rétractation (15 jours).


Service clients personnalisé

Satisfait ou remboursé est notre priorité

C'est pourquoi nous avons fait le choix de dédier une équipe interne à notre Service Clients pour vous apporter les réponses adaptées à vos questions en 48 heures maximum (hors week-end et jours fériés).

Une question, un conseil ou une réclamation, n'hésitez pas à contacter le Service Clients GÉMO via notre formulaire de contact, par téléphone au 09 69 32 35 19 (appel non surtaxé) ou adressez directement un courrier à Service Clients Web GÉMO, Route de Chaudron-en-Mauges, Saint-Pierre-Montlimart, 49111 MONTREVAULT-SUR-ÈVRE.

Notre site Gémo.fr dispose aussi d'un Chat bot "Emma" et d'une foire aux questions disponible 24h/24h.

Pour découvrir au mieux notre service client nous vous invitons à consulter le lien suivant : En savoir plus.


Paiement 100% sécurisé

Achetez et réglez vos achats l'esprit tranquille !

Vous pouvez régler votre commande en CB, VISA, MASTERCARD, Paypal, Paypal 4X sans frais ou bien Carte cadeau GEMO !

Vos données bancaires circuleront sous formes cryptées afin de les rendre illisibles. Elles seront directement enregistrées sur le serveur de paiement sécurisé de notre banque et ne seront jamais en possession de GÉMO. Ce qui exclut les possibilités de fraude et de piratage de notre site marchand GEMO.FR.



Services en magasin

Cartes cadeaux

Nous vous proposons des cartes cadeaux GÉMO d'un montant au choix entre 10€ et 150€. Les cartes cadeau GÉMO sont valables 1 an, utilisables en plusieurs fois, pour payer vos achats en magasin ou su GEMO.FR. Offrez vos cartes cadeau dans de jolies enveloppes, beaucoup de choix en magasin pour toutes les occasions !

Échanges

Vous pouvez sur simple présentation du ticket de caisse échanger les produits achetés dans les magasins GÉMO.

Retouches

Ourlets, ceintures… vous avez la possibilité de faire retoucher vos articles textiles dans nos magasins. Les tarifs sont à votre disposition sur simple demande. Voir conditions en magasin.

Apple Pay

Vos magasins GÉMO acceptent maintenant Apple Pay.

Apple Pay, c'est le moyen pratique, sécurisé et confidentiel de payer avec votre iPhone et votre Apple Watch. Pour payer, approcher l'iPhone du lecteur sans contact tout en plaçant votre doigt sur Touch ID. Sur Apple Watch, appuyez simplement deux fois sur le bouton latéral et placez l'écran de l'Apple Watch près du lecteur sans contact.*

*Apple Pay fonctionne avec l'iPhone 6 (ou ultérieur) et Apple Watch en magasin. Pour obtenir la liste des appareils compatibles avec Apple Pay, consultez la page dédiée sur le site d'Apple.