Chaussons pour bébé fille du 16 au 23 ( 16 articles )
Masquer menu et filtres
Filtrer et trier
Affichage
Nouveautés
BIENTOT EPUISE
EXCLU WEB

Chaussons pour bébé fille du 16 au 23

Succombez à d'adorables chaussons bébé fille ! Conçus pour les pieds des tout-petits, ils sont pratiques et résistants. Et pour ne rien gâcher, nos stylistes ont planché sur des modèles tendance et fantaisie, pour gâter votre fillette !

Chaussons bébé fille, pour tous les goûts

De la pointure 16 à la pointure 23, pour réchauffer le pied de votre petite fille, rien de mieux qu'un chausson ! Nos modèles sont disponibles sur le site gemo.fr et dans les magasins prêts de chez vous. Parce que le confort de vos bébés nous importe, nous renouvelons notre collection en fonction des saisons : adoptez les articles en textile pour les beaux jours et ceux en velours, idéal quand il fait froid. Votre petite fille sera séduite par notre collection de chaussons aux teintes gaies, aux motifs girly ou aux couleurs de ses héros, tels Minnie et Mickey.

Des chaussons faciles à vivre pour les bébés

Pour les bébés qui marchent, plus la peine de garder les chaussures en intérieur ! Troquez les baskets de bébé contre des chaussons avec semelle antidérapante en caoutchouc. Non seulement ils isolent parfaitement les pieds de bébé des sols froids, mais ils évitent également tout risque de glissade, ce qui sécurise bébé dans sa marche. On aime la semelle recouvrante à l'avant et à l’arrière du pied : c'est aussi une protection optimale contre l'usure prématurée. Nos chaussons bébé fille présentent une tige légèrement montante. Elle maintient bien le pied et évite que la pantoufle ne s'enlève. Pour le confort de votre fille et pour l'aider dans son acquisition de l'autonomie, nous proposons des versions équipées de zips ou de scratchs : rapides à chausser et à déchausser ! Les fermtures lacets offrent, quant à elles, une bonne capacité de serrage et assurent ainsi un bon maintien du pied.

Encore plus faciles : les chaussons bottes ou les pantoufles avec une tige montante en bord-côte élastique. Adaptés à la forme des pieds des bambins, les bouts bien ronds laissent de la place pour les orteils. Pour l’hiver, les parents de bébés frileux trouveront sur gemo.fr des chaussons doublés de lainage imitation mouton ou légèrement fourrées.

Pour les saison plus chaudes, optez pour des chaussons en toile: le tissu coton offre douceur et fluidité:  parfait pour les petits pieds en été ! 

Pour vous aider à choisir les chaussons bébé parfaits, utilisez notre filtre de sélection, parcourez nos fiches produits ou contactez notre service client. Nous serons ravis de vous aider à dénicher la paire de chaussons adaptés à l'âge et aux goûts de votre petite fille.