Chemisiers, blouses et tuniques grande taille pour femme

Classiques ou tendance, retrouvez en ligne, dans notre boutique Grande taille une large variété de tuniques et de chemisiers pour femme. Lire la suite

Différencier chemisiers, tuniques et blouses

Élégants, les chemisiers, tuniques et blouses pour femme structurent une tenue et habillent un bas basique. Le chemisier, doté d’un col et plutôt formel est souvent partie intégrante de l’uniforme de working woman. Boutonné devant, il permet de jouer sur le décolleté. Ample, droit ou cintré, il s’ajuste à vos jupes et pantalons. La tunique, avec ou sans boutons, est plus longue : elle vous permettra de flouter vos hanches. La blouse, généralement bouffante et plus casual, capte le regard par son élégance vaporeuse.

Choisir son chemisier grande taille en fonction de sa morphologie

Bien choisis, la tunique et le chemisier femme grande taille aident à valoriser vos généreux atouts. La blouse n’a pas son pareil pour un effet blousant et masquer un petit ventre. Contrairement aux idées reçues, n’hésitez pas à miser sur un motif, mais en all over et bien proportionné. Et associez la blouse à un bas ajusté pour équilibrer la silhouette. Les femmes à la poitrine et aux hanches généreuses préféreront la tunique, longue et fluide. Accentuez cette hauteur avec une jupe crayon ou un jegging et des sandales à hauts talons. Vous avez la chance d’avoir une taille marquée ? Succombez aux chemises cintrées et aux tuniques ceinturées.

Adapter sa tunique ou son chemisier grande taille à son style

Indispensables dans un dressing, les tuniques, blouses et chemisiers pour femme grande taille apportent une véritable note féminine à votre tenue en toutes circonstances. Pour le bureau, l’uni et les fines rayures verticales sont des valeurs sûres. Un top avec une légère brillance se marie également à un blazer sobre. Côté matière, vous pouvez compter sur le coton qui se maintient toujours très bien. Et côté couleurs, le blanc, le gris et le noir sont de grands classiques. Les couleurs raffinées et profondes, comme le bleu nuit, le marine, le pourpre sont également à privilégier.

Pour une tenue plus créative, craquez pour les motifs fantaisie. Tendance, ils dynamisent la silhouette et évitent l'effet passe- partout : vous avez des atouts, il faut les montrer !

Pour un look de week-end ou décontracté, laissez-vous séduire par une blouse aux broderies folk : à combiner avec un jean denim ou un short en jean selon la saison.

En soirée, misez sur un chemisier ou une tunique dans une couleur intense et lumineuse, comme le rouge, l'orange, le violet ou le vert. Osez les paillettes, les strass et les volants. Mais pour éviter la surenchère, limitez les bijoux et portez un bas à la coupe simple et efficace.

Enfin, pensez aux manches ¾ qui affinent le bras et permettent de cumuler de jolis bracelets. Si vous aimez le glamour, craquez pour une tunique en voile transparent par-dessus un débardeur ou pourquoi pas, une belle lingerie !

X Fermer

61 résultats
Classer Par :
  • Chemise à motifs fleuris Imprime
  • 48 50 52 54 56
  • Blouse fluide avec dentelle Vert
  • 46 48 50 52 54
Produits par page  

Programme de Fidélité :
15% de remise tous les 3 achats !
(sur le prochain achat)

  • Adhérer

Recevez les dernières offres de GÉMO
et découvrez les nouvelles collections
grâce à notre newsletter !