Médiateur interne des relations fournisseurs de GÉMO

Suite à la signature en mars 2019 de la Charte Relations Fournisseurs Responsables et à la mise en application de 10 engagements pour des achats responsables, GÉMO a reçu le 13 janvier 2020 à Bercy, le Label Relations Fournisseurs & Achats Responsables, preuve de son implication pour garantir des relations pérennes et durables avec nos partenaires.

L'obtention de ce label s'inscrit dans le cadre de la démarche « Mieux » engagée par GÉMO il y a 10 ans, autour des enjeux de la RSE qui touchent l'ensemble de notre écosystème, aussi bien ses fournisseurs, que ses clients et ses collaborateurs.

Un médiateur interne a été nommé, il est directement rattaché à la Direction Juridique du Groupe ÉRAM auquel appartient l'enseigne GÉMO. Les fournisseurs peuvent le contacter dès lors qu'un litige n'est pas résolu avec leurs contacts opérationnels. La saisie se fait par voie postale ou par e-mail à l'adresse suivante :

Groupe ÉRAM
Direction Juridique
Médiateur interne des relations fournisseurs

Route de Chaudron en Mauges
Saint Pierre Montlimart Cedex
49111 Montrevault sur Èvre
France


mediateur@groupe-eram.com

La saisine du Médiateur interne des relations fournisseurs de GÉMO est un processus distinct de la saisine du Médiateur des Entreprises du Ministère de l'Économie, des Finances, de l'Action et des Comptes publics.