RETRAIT ET LIVRAISON OFFERTE en magasin
RESERVATION GRATUITE 2h en magasin
RETOURS GRATUITS pendant 30 jours 

Guide des coupes jeans femme

Jegging

Taille élastiquée
Jambe très ajustée
bas très resserré

Voir tous les jeggings

Envie d'un look jean mais du confort d'un legging ? Alors le jegging est fait pour vous ! Avec sa forme très ajustée et sa matière strech vous aurez la sensation d'être dans un legging mais avec tout le style d'un jean.

On adore sa taille élastiquée qui imite celle d'un jean en trompe l'œil, et sa composition en élasthanne qui apporte confort et maintien.

Pour le style, le jegging se rapproche d'un skinny et s'adapte donc à tous les looks : parfait avec une veste et des tennis pour un look indémodable.

Skinny

Jambe très ajustée
bas très resserré

Voir tous les skinnies

Qui a dit qu'on étouffait dans un skinny ? Le secret, c'est de le choisir parfaitement à votre taille ! Une fois dedans, vous allez découvrir le plaisir de la deuxième peau.

Travaillé avec du coton et de l'élasthanne, ce modèle est agréable et confortable à porter. On le choisi taille haute pour marquer la taille et valoriser ses formes.

En version 7/9ème, très tendance, on adore le porter avec des baskets montantes

Reconnaissable à sa forme très près du corps, le skinny est idéal pour les femmes au physique filiforme mais aussi pour celles qui veulent affirmer leurs formes !

Slim

Jambe ajustée
bas resserré

Voir tous les slims

Le jean slim est devenu au fil des années un must-have du vestiaire féminin. Il vous accompagne en toutes saisons, et pour toutes les occasions.

D'abord parce que c'est un jean qui met toutes les morphologies d'accord : en version taille haute pour les morphologie à la taille marquée, version push up pour valoriser les fesses ou encore sculptante pour sublimer vos courbes.

Mais aussi car c'est un jean confortable et agréable à porter tout au long de la journée. En effet le jean slim pour femme contient généralement de l'élasthanne, ce qui lui donne son effet strech et confort.

Il convient à toutes les morphologies.

Regular

Jambe droite
bas droit

Voir tous les regulars

Le jean regular c'est un classique indémodable du dressing féminin. Reconnaissable à sa coupe droite et rétro, il s'adapte à tous les styles et toutes les morphologies.

Confortable à porter grâce à son tissu strech et à sa couple légèrement ample, il vous accompagnera pour toutes les occasions.

En version taille haute, il vient sublimer vos hanches : avec un tee-shirt oversize et une paire de basket c'est un look tendance et facile à porter.

Bootcut

Forme Pushup
Jambe ajustée
bas évasé

Voir tous les bootcuts

Évasé sur le bas de la jambe et plus moulant autour du genou et de la cuisse, le jean bootcut a l’avantage d’allonger la silhouette grâce à son effet d’optique.

Il est donc idéal pour les silhouettes aux hanches voluptueuses car il équilibre la silhouette et allonge les gambettes comme par magie ! En version jean push-up il galbe les fesses et sublime encore plus vos atouts.

Très tendance, on l'aime sur tous les délavages : brut, stoned-used ou encore blue black. On le porte avec des baskets pour un look casual ou avec des boots à talon pour un style rétro.

Vous mesurer moins d'1m60, et vous pensez donc que cette coupe n'est pas faite pour vous ? Gémo à pensé à tout avec une collection de jeans petites longueurs, à découvrir en cliquant ici !

Tall et Petite

Du jeans pour toutes !

Pour s'adapter à toutes les femmes, GEMO vous propose des collections jeans pensées pour vos morphologies :

Collection Grande Taille

Collection Petite : -1m60

Collection Tall : +1m75

Le jean skinny se caractérise par sa coupe près du corps. Le jean skinny épouse donc complètement les formes et les courbes. Ce type de pantalon convient aux morphologies fines composées de longues jambes élancées. Travaillé avec du coton et de l'élasthanne, ce modèle est agréable et confortable à porter. Avec un pull ample ou tout simplement une chemise à carreaux, le jean skinny vous donnera une belle allure.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec le skinny, optez pour une coupe slim. Près du corps de la taille aux chevilles, c'est la star incontournable de ces dernières années et contrairement à ce qu'on pourrait croire, il convient à la plupart des morphologies à condition de choisir la bonne hauteur de taille (pas de taille basse pour les hanches larges) !

La coupe regular c'est LE JEAN qui va à toutes les morphologies. Si vous n'en avez pas encore, c'est le moment ! Moderne ou vintage, selon son délavage et ses accessoires, il saura s'adapter à tous les moments de votre journée. Un entretien ? Hop, un joli chemisier ! Votre fille a une soirée ? Prêtez lui votre jean regular avec un t-shirt large à motifs et le tour est joué !

La coupe bootcut est le chouchou des hanches voluptueuses. Le jean fait son grand retour ! Avec sa taille de hauteur standard et son bas légèrement évasé, il équilibre la silhouette et allonge les gambettes comme par magie ! Il se porte habillé avec une jolie paire de talons ou décontracté avec des boots d'esprit grunge et un ceinturon en cuir.