Soutien gorge triangle et bandeau pour femme ( 5 articles )
Masquer menu et filtres
Filtrer et trier
Affichage
Nouveautés
NOUVEAUTES
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Soutien gorge triangle et bandeau pour femme

Envie d'un soutien-gorge à l'effet naturel et à la pointe de la mode ?

Découvrez notre collection de soutiens-gorge triangles et soutiens-gorge bandeaux. Des soutiens-gorges pas chers, joliment conçus et toujours très tendance.

Soutien-gorge triangle : une ligne mode féminine et légère

Le soutien-gorge triangle s'est fait une place de choix dans le vestiaire des jeunes filles et des femmes depuis quelques années maintenant. Cette lingerie généralement sans armatures procure un maintien modéré de la poitrine. Meilleur allié des petites poitrines, il sait également se faire apprécier des poitrines généreuses en quête d'un effet naturel grâce à l'évolution des modèles. En effet, on retrouve désormais des soutiens-gorge triangles foulards ou à bretelles larges pour un meilleur maintien. Certains modèles de triangles chez Gémo sont également équipés de coussinets amovibles ou non et d'armatures. Des modèles spécialement étudiés pour le confort et le bien-être de toutes les poitrines, du bonnet A au bonnet D, de la taille 80 à la taille 105.

Comment porter le soutien-gorge triangle ?

Avec ses lignes simples et ses bonnets souples, le soutien-gorge triangle respecte le galbe de la poitrine. C'est donc la lingerie idéale pour les femmes qui veulent affirmer leur style avec naturel. Apprécié pour sa légèreté et la profondeur de son décolleté, ainsi que pour son style rétro très tendance, le triangle se prête parfaitement aux pulls fins à col V, aux robes vaporeuses, aux cache-cœurs et aux chemines satinées ! Assumez le look vintage du triangle en l'associant à une culotte taille haute ou à un slip aux hanches bien échancrées !

Soutien-gorge bandeau : discret et terriblement efficace

Retrouvez également chez Gémo une sélection de soutiens-gorge bandeaux pour les bonnets A jusqu'aux bonnets D ! Au-delà son maintien ne sera pas suffisant : nous réservons donc aux bonnets à partir du E une très belle collection de soutiens-gorge corbeilles ou classiques à armatures, plus emboîtants.

Parmi les formes de soutiens-gorge pratiques que les femmes plébiscitent, le bandeau s'est rapidement distingué pour son effet « invisible ». On le connaît évidemment dans sa forme bandeau une pièce, extra souple, au look sportswear, idéale pour les petites poitrines. Mais c'est désormais une pièce de lingerie à part entière, qui épouse les formes et offre une coupe revisitée qui s'adapte également aux poitrines généreuses. Agréables à porter, les bandeaux affichent désormais des bonnets joliment découpés, couvrants, de solides armatures, des bandes de silicone antidérapantes autour du buste et des bretelles excentrées amovibles ! Décliné en version bustier, le bandeau est au top de la tendance et du glamour... sans jamais perdre en confort. On aime le léger galbe et la belle forme arrondie qu'il donne à la poitrine. Que vous le choisissiez en dentelle, en coton ou en microfibre, le soutien-gorge bandeau saura se faire oublier sous vos vêtements.

Comment porter le soutien-gorge bandeau ?

Le soutien-gorge bandeau n'est pas sans rappeler les vacances et la plage : on retrouve régulièrement cette forme dans les maillots de bain pour femme ! Mais il s'adapte à toutes les situations, tant il sait mettre toutes les poitrines en valeur. En été, délesté de ses bretelles, le soutien-gorge bandeau est le meilleur allié des robes bustiers, des dos-nu et des débardeurs à emmanchures américaines. En soirée, il permet d'oser les chemises transparentes et autres hauts en dentelle avec style et modernité. Au quotidien, son excellent maintien et son confort en font un indispensable sous tous les vêtements : tuniques, pulls, etc. et même seul sous un blazer.

Les modèles les plus sobres ou les plus sportifs s'associeront parfaitement avec un shorty. Portez votre soutien-gorge bandeau raffiné avec un tanga assorti !

 

Légers, discrets, effet seconde peau : les soutiens-gorge triangle et bandeau offrent un confort inégalable. Chez Gémo, les soutiens-gorge femme se déclinent en version unie ou imprimée, en coton, dentelle, microfibre, ou dans des mélanges de matières, féminins et sophistiqués. Vous trouverez forcément le modèle qui vous conviendra dans l'un de nos magasins ou sur notre boutique en ligne gemo.fr. Pour vous faire aider, n'hésitez pas à vous plonger dans notre guide lingerie. Enfin, notez que vous profitez de la livraison gratuite à domicile dès 50 €, alors n'attendez plus pour vous faire plaisir !