Robes courtes pas chères

Comment choisir bien choisir sa robe ? Lire la suite

Une robe courte est une robe dont la longueur s’arrête au-dessus du genou au maximum. On peut porter les robes avec ou sans collant.

La robe est un allié pour toutes les femmes ! Que vous soyez grande ou petite, mince ou ronde, la robe mettra en valeur votre silhouette quelle que soit votre morphologie !

Il vous suffit de bien choisir votre robe courte, on vous dit tout :

  • La robe patineuse : elle s’évase au-dessus la taille. Elle sera parfaite si vous avez des hanches généreuses.  Celles-ci seront cachées.
  • La robe polo : comme son nom l’indique, il s’agit d’un polo qui a été rallongé jusqu’au genou pour en faire une robe. Elle sera parfaite si vous avez des petites rondeurs.
  • La robe chemisier : la robe chemisier est comme la robe polo. On a pris la coupe d’un chemisier et celui-ci a été rallongé. Conviens à toutes les femmes
  • La robe pull : la robe pull est un incontournable des dressings féminins. Conviens aux femmes de stature filiforme.

Quelles robes pour quelles occasions ?

La robe est la pièce du dressing qui caractérise le plus la féminité. Il existe des robes courtes unies ou imprimés, des robes courtes habillées, des robes courtes de soirée, des robes courtes pour tous les jours.

Pour aller travailler, on optera pour une robe Mode classique. Il n’est pas recommandé d’aller au travail avec une robe au dos nu ou avec un décolleté plongeant. Ce type de robe n’est pas approprié pour ces circonstances. Elles auront leur place pour des soirées entre amis.

Pour des occasions chics, on optera pour la robe courte habillée. On accordera une importance à la coupe de la robe et au tissu pour avoir un tombé parfait. On pourra s’accorder de la fantaisie, mais également mettre une robe de dentelle.

X Fermer

39 résultats
Classer Par :
Produits par page  

Programme de Fidélité :
15% de remise tous les 3 achats !
(sur le prochain achat)

  • Adhérer

Recevez les dernières offres de GÉMO
et découvrez les nouvelles collections
grâce à notre newsletter !