RETRAIT ET LIVRAISON OFFERTE en magasin
RETOURS GRATUITS pendant 30 jours
PAYEZ PLUS TARD ou 3x SANS FRAIS
RÉSERVATION GRATUITE 1h magasin

Conditions générales d'utilisation du Programme de Fidélité


1. Objet du Programme de Fidélité

Le Programme de Fidélité GÉMO, ci-après dénommé le « Programme de Fidélité », est un programme développé par VETIR SAS, société au capital de 116 000 000 euros dont le siège social est situé à SAINT-PIERRE-MONTLIMART – MONTREVAULT-SUR-ÈVRE (49111), immatriculée au RCS à ANGERS sous le numéro 322 424 342 ci-après dénommée « GÉMO ».

L'objectif du Programme de Fidélité est d'établir une relation privilégiée entre les magasins GÉMO en ce compris le site GEMO.FR et les clients ayant adhéré au programme (ci-après dénommés les « membres ») et les faire bénéficier d'offres privilégiées.

Toute adhésion au Programme de Fidélité entraîne l'acceptation pure et simple par le membre des présentes conditions générales d'utilisation.

2. Conditions d'adhésion au Programme de Fidélité

Le programme est proposé gratuitement à tout client particulier, personne physique majeure. Il n'est pas ouvert aux personnes morales ou aux groupements et est réservé à un usage non-professionnel.

Le Programme de Fidélité est en vigueur dans tous les magasins à l'enseigne GÉMO, situés en France métropolitaine et sur GEMO.FR.

L'adhérent garantit l'exactitude de toutes les informations fournies par le membre et s'engage à utiliser le programme conformément aux présentes conditions. En cas de non-respect, GÉMO se réserve la possibilité d'exclure le membre du Programme de Fidélité.

3. Modalités d'adhésion au Programme de Fidélité

3.1. Adhésion au Programme de Fidélité

En magasin, le client est invité à donner son adresse mail et son nom pour être enregistré. Il peut se voir remettre les avantages du programme, ainsi que les modalités pour y adhérer.

Pour devenir membre, le client devra se connecter sur le site GEMO.FR, rubrique « Mon compte » compléter les informations requises dans le formulaire électronique, et accepter les présentes conditions d'utilisations dans la rubrique « Programme de Fidélité ».

Seuls les champs du formulaire suivis d'un astérisque ont un caractère obligatoire, étant toutefois précisé que pour permettre à GÉMO de contacter ses membres et leur proposer les avantages offerts, il convient de renseigner l'adresse email.

3.2. Adhésion au Programme de Fidélité sur GEMO.FR

L'adhésion au Programme de Fidélité peut également se faire directement en ligne via le site GEMO.FR, rubrique « Mon compte – Programme de Fidélité ».

Pour cela, le membre doit remplir le formulaire électronique disponible sur le site GEMO.FR et accepter les présentes conditions d'utilisation.

L'adhésion au Programme de Fidélité ne peut être acceptée par GÉMO que si les renseignements communiqués dans le formulaire « Mon compte » sont complets, lisibles et exploitables.

Le membre souhaitant adhérer au Programme de Fidélité reconnait avoir pris connaissance et accepter sans réserve les présentes conditions générales d'utilisation du Programme de Fidélité. Ce document est consultable sur le site GEMO.FR.

GÉMO se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales d'utilisation du Programme de Fidélité.

4. Données personnelles

Dans le cadre de l'adhésion à ce Programme de Fidélité, GÉMO collecte des données personnelles concernant le membre. Ces informations font l'objet d'un traitement informatique destiné à permettre à GÉMO de traiter les demandes du membre, lui faire profiter du Programme de Fidélité et lui adresser les offres commerciales.

Les destinataires de ces données sont VETIR SAS, responsable du traitement, et ses éventuels sous-traitants. Ces informations sont enregistrées dans le fichier GÉMO et peuvent, conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée, donner lieu à l'exercice du droit d'accès, de rectification et de suppression auprès du Service Client GÉMO – Route de Chaudron – SAINT PIERRE MONTLIMART à MONTREVAULT-SUR-ÈVRE (49111) – France.

5. Avantages accordés aux membres du Programme de Fidélité

L'adhésion permet au client de devenir membre et de bénéficier notamment d'un bon de réduction de 15 % à partir de 3 achats (passages en caisse ou commandes sur GEMO.FR) effectués sur une période de douze mois dans les magasins GÉMO participants et/ou sur GEMO.FR.

Le membre cumule des achats à partir de l'adhésion en ligne sur GEMO.FR, rubrique «Mon compte – Programme de Fidélité ». Les achats effectués avant l'adhésion ne sont pas comptabilisés. Toutefois, le dernier achat effectué dans les 7 jours précédents l'adhésion au Programme de Fidélité, sera comptabilisé.

Les achats sont comptabilisés dans la limite de un par heure et ne concernent que ceux présentant un solde positif.

Le bon de réduction de 15% est valable 3 mois à partir du lendemain de son émission. Il est adressé par email au membre. Ce bon de 15% valable une fois en magasin ou sur GEMO.FR hors achat de cartes cadeaux ou règlement de services (livraison, retouches). Offre personnelle non cumulable avec les promotions et les soldes. Offre non cumulable avec les autres offres du Programme de Fidélité, et non valable sur les marques de sport, la marque DIM, les produits d'entretien et les articles de Seconde Vie. Offre ne pouvant faire l'objet d'aucun remboursement en espèce ni d'aucune contrepartie de quelque nature que ce soit. Réduction applicable immédiatement en caisse ou sur le panier sur GEMO.FR (livraison en France Métropolitaine)

6. Consultation du compte fidélité

Le membre peut, à tout moment, prendre connaissance des achats cumulés sur son compte fidélité, en accédant à son espace personnel « Mon compte » sur le site GEMO.FR après avoir renseigné son login et son mot de passe.

7. Responsabilité

7.1 Responsabilité du membre

Le membre est seul responsable de tout usage qui pourrait être fait de ses identifiant et mot de passe et est seul garant de leur confidentialité ainsi que de toute utilisation de son espace personnel « Mon compte ». À ce titre, le membre s'engage notamment à : - garantir l'exactitude de toutes les informations indiquées lors de son adhésion au Programme de fidélité ; - s'assurer que les données communiquées à GÉMO permettant d'entrer en contact avec lui (email, adresse postale, …), soient sécurisées et utilisées uniquement par le membre.

À ce titre, le membre ne pourra bénéficier que d'un seul Programme de Fidélité ouvert à son nom. En conséquence, dans le cas où GÉMO constaterait qu'une même personne détiendrait plusieurs programmes de fidélité, GÉMO se réserve le droit de désactiver l'inscription de l'adhérent.

7.2 Responsabilité de GÉMO

GÉMO s'engage à mettre tout en œuvre pour garantir au membre du Programme de Fidélité, une utilisation optimale des services liés à son adhésion.

GÉMO ne saurait en aucune circonstance, être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect ou des éventuels dysfonctionnements du Programme de Fidélité.

8. Gestion du compte fidélité/modification de données personnelles

Tout changement d'adresse postale ou électronique ou de nom devra être signalé par le membre à GÉMO dans les plus brefs délais, via son espace « Mon compte » sur le site GEMO.FR ou à l'accueil du magasin de de son choix.

9. Modification ou arrêt du Programme de Fidélité

GÉMO se réserve le droit, à tout moment, de modifier ou d'arrêter le Programme de Fidélité sans avoir à motiver sa décision et sans compensation quelconque à l'égard du membre.

GÉMO se réserve également le droit de modifier les barèmes de cumul des achats, tout autre avantage lié à la carte ainsi que les services qui y sont attachés sans avoir à motiver sa décision et sans aucune compensation pour le membre.

Les présentes conditions générales d'utilisation pourront être modifiées à tout moment et sans préavis par GÉMO, ce que le membre accepte sans aucune réserve. Le membre est donc invité à consulter régulièrement la dernière version mise à jour, accessible en permanence sur le site GEMO.FR, rubrique « Programme de Fidélité » en cliquant sur le lien conditions générales d'utilisation.

10. Litiges

Les présentes conditions sont soumises à la loi française.

En cas de litige, GÉMO et le membre tenteront de résoudre celui-ci amiablement. En cas d'échec de la transaction, le tribunal compétent en cas de litige sera celui du lieu de domicile du défendeur.

11. Service Clients

Pour toute information ou question, le Service Clients Web de GÉMO est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 12h30 au 09 69 32 35 19 (appel non surtaxé) ; par le formulaire de contact ou par courrier à adresser à GÉMO, Service Clients Web, SAINT-PIERRE-MONTLIMART, 49111 MONTREVAULT-SUR-ÈVRE.