Manteaux et parkas pour fille ( 26 articles )
Masquer menu et filtres
Filtrer et trier
Affichage
Nouveautés
BIENTOT EPUISE

Manteaux et parkas pour fille

Pour protéger efficacement votre fille contre le froid, Gémo a élaboré une collection de manteaux et parkas chauds, pratiques et tendance. Incontournables, les manteaux fille mettent en effet le point final à un look girly et stylé.

Quel type de manteau fille choisir ?

Les parkas et manteaux filles se caractérisent par leur praticité et leur confort. Souvent équipés d'une capuche amovible, ils offrent une protection optimale du haut du corps tout en s'adaptant à la météo extérieure et au style de votre enfant. Votre fille pourra ainsi se coiffer d’un élégant béret ou s’emmitoufler dans sa capuche ! Avec une longueur sous les fesses, voire jusqu'aux genoux, les manteaux d'hiver pour fille s’accordent avec jean, legging, robe ou jupe selon les envies.

Les parkas sont connues pour leurs grandes et nombreuses poches : ces modèles sont donc parfaits pour glisser les mains ou les trésors trouvés sur le chemin de l'école.

Si les parkas sont appréciées pour leur matelassage épais et leur toile en matière spéciale déperlante, les manteaux en drap de laine, tel le caban, est toujours une valeur sûre : leur matière épaisse et chaude constitue une excellente garantie coupe-vent et anti-froid. Associé à un pull à torsades, il apporte une touche d'authenticité aux tenues de votre fille. Il sera twisté par l'ajout d'une veste en jean ou d'une doudoune légère de différents coloris en couche intermédiaire les jours de grand froid. Optez pour la doudoune réversible afin de modifier facilement la couleur de la doublure de son caban !

 

Côté style, votre fille a l'embarras du choix !

Sobres parkas noires ou kakis, adorables manteaux jaunes, oranges, roses, verts ou doublure sherpa , capuche doublée de fourrure imitation : gemo.fr, c'est l'assurance de trouver le manteau ou la parka de votre choix ! Variez les styles selon la météo avec une veste denim, une doudoune à effet matelassé ou encore un blouson esprit polaire.

 

Gémo habille les filles de 3 ans à 16 ans en proposant un vaste choix de parkas et manteaux pour accompagner votre enfant toute la saison, quelles que soient les conditions météo !