Chemises pour Homme : promos ( 38 articles )
Masquer menu et filtres
Filtrer et trier
Affichage
Nouveautés
NOUVEAUTES
BIENTOT EPUISE
BIENTOT EPUISE
BIENTOT EPUISE
BIENTOT EPUISE
BIENTOT EPUISE
EXCLU WEB
EXCLU WEB
BIENTOT EPUISE

Chemises pour Homme : promos

Elles sont arrivées ! Des dizaines de chemises à prix promos sur gemo.fr ou en magasins. Vous allez les adorer avec leurs prix à faire tomber...la chemise !

Des chemises à manches longues pour toutes les occasions :

Au travail, lors d’un repas de famille ou pour un entretien, la chemise vous offre une élégance et une prestance idéale pour ces occasions. Les coupes cintrées pour un look professionnel et sérieux et des coupes plus larges pour un côté plus décontracté. Une jolie palette de couleur compose nos produits avec des teintes de bleu, noir et gris ou d’autres plus printaniers avec des nuances de vert, d’orange et de rouge. Gémo s’adapte à tous les corps et toutes les morphologies, retrouvez nos articles des plus petites aux plus grandes tailles.

 

La grande tendance estivale, la chemisette :

Longtemps boudée, elle fait son grand retour depuis quelques années. La chemisette convient à tous les styles, à tous les hommes. Elle est idéale lors de moments de détente, son côté confortable vous donne un sentiment de légèreté. C’est aussi le moment pour vous de ressortir votre côté original, optez pour de jolis motifs floraux ou des rayures colorées. Bien évidemment, vous retrouvez aussi des modèles plus classique de couleur unie avec une coupe plus cintrée.

Vous souhaitez compléter votre look avec une veste, un pantalon ou une paire de chaussures ? Allez découvrir nos articles à prix promos. Et de nombreuses nouveautés en chemises hommes vous attendent sur notre site ou en magasin.

Savez-vous que vous pouvez réserver un article gratuitement en magasin sans obligation pour pouvoir l’essayer et être sûr que votre article vous ira à merveille. Et si vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer, les retours sont gratuits en magasin et point relais. Aucune excuse pour ne pas se faire plaisir.