Sacs Cabas ( 28 articles )
Masquer menu et filtres
Filtrer et trier
Affichage
Meilleures ventes
BIENTOT EPUISE
BIENTOT EPUISE

Sacs Cabas

Ultra-pratique, le sac cabas est idéal pour emporter toutes vos affaires

Les clefs, la trousse de maquillage, le portefeuille, les mouchoirs, la bouteille d’eau, le carnet de note, les lunettes de soleil ou même le doudou des enfants, tout y passe. Le sac cabas femme est votre allié des longues journées. Le fait qu’il puisse contenir tout ce dont vous avez besoin est un atout non négligeable qui vous fait gagner un temps précieux. Vous n’avez pas à vous demander ce que vous devez emporter. Vous prenez tout. Son grand volume et les nombreuses pochettes ou compartiments sont un vrai plus pour les femmes ultra organisées (et les autres !). Si vous êtes plutôt du genre working girl, prenez un sac à main femme rectangulaire qui pourra contenir votre ordinateur 13 pouces. Ainsi, vous irez au travail avec classe, sans l’éternelle sacoche d’ordinateur, bien souvent lourde et encombrante. Si vous êtes encore à la fac ou au lycée, le grand sac à main étudiante est fait pour vous : idéal pour glisser des cahiers et portes documents.

Le cabas se porte à la main ou à l’épaule et s’adapte à tous les styles avec différentes couleurs. Choisissez-le noir, classique et intemporel, pour un look chic et glamour. Le grand sac à main camel, néoclassique, parfait pour l’automne, donnera une touche de couleur à vos tenues les plus sobres. Enfin, vous pouvez plutôt pencher pour le moutarde, tendance et vitaminé, pour donner du pep’s à votre look de rentrée (à porter jusqu’à l’été !).

Le grand sac à main se porte à toutes les saisons mais lorsque les jours s’allongent et que les températures augmentent, il est temps de ressortir son tote bag. Il se porte en sac à main ou plié dans un autre sac, en prévision du passage par le supermarché ou l’épicerie du coin. Véritable alliée des courses de dernières minutes, il est toujours bien d’avoir un tote bag à porter de main ! Et puis quand l’été est là, le cabas fétiche est troqué pour un sac de plage. Depuis quelques années le sac en osier revient sur le devant de la scène pour un look estival décontracté. Le sac à ponpoms étant, bien, évidemment, la star des sacs de plage. Ils peuvent aussi être très pratique grâce à la pochette assortie.

Si vous êtes plutôt du genre baroudeuse à vouloir avoir les mains libres ou si vous sillonnez la ville sur votre vélo vous serez heureuse de découvrir notre gamme de sac à dos Gémo.