Manteaux pour femme ( 51 articles )
L'article a été ajouté à votre panier
Masquer menu et filtres
Filtrer et trier
Affichage
Nouveautés
BIENTOT EPUISE
NOUVEAUTES
NOUVEAUTES
BIENTOT EPUISE
NOUVEAUTES
NOUVEAUTES
NOUVEAUTES
NOUVEAUTES
NOUVEAUTES
NOUVEAUTES
NOUVEAUTES
NOUVEAUTES
NOUVEAUTES
NOUVEAUTES
BIENTOT EPUISE
BIENTOT EPUISE
BIENTOT EPUISE
BIENTOT EPUISE

Manteaux pour femme

Pièce maîtresse de la garde-robe de toutes les élégantes : le manteau femme ! Traditionnellement en drap de laine, chic, chaud et confortable, le manteau se décline en version courte, longue ou mi-longue.

Manteau mi-long, long ou court : 3 longueurs pour toutes les occasions

Synonyme de féminité, le manteau femme se décline en trois longueurs pour combler toutes les envies et s'adapter à chaque saison. On aime l'esprit décontracté du manteau court. Rehaussé d'un col en fourrure imitation, il prend des faux airs de blouson. Il s'adaptera ainisi à toutes vos tenues pour la mi-saison.

Le manteau mi-long remporte tous les suffrages : polyvalent, il se porte aussi bien avec une robe qu'un pantalon. Droit, façon duffle-coat ou caban, il se substitue à une parka et permet le port de sweats ou de pulls bien épais. Cintrée, il ajoute une note très féminine à notre look : on adore l'accessoiriser d'une ceinture ! Oversize, on le porte comme une cape. Il peut aussi jouer la carte de l'originalité avec des finitions soignées et des détails trendy.

Des manteaux femme modernes

Chez Gémo, nous faisons la part belle aux basiques, comme la doudoune légère, pour que chacune y trouve ses essentiels. Mais nous sommes aussi friands de tendances ! C'est pourquoi notre sélection de manteaux femme compte de belles pièces avec des détails subtils ou spectaculaires, pour des modèles en vogue : épaules amplifiées par des fronces, cols en fourrure imitation ou cols officiers, motif prince-de-galles, empiècements multimatières, fermeture asymétrique, capuche, doublure toute douce, coloris chatoyants, confection en molleton, touches pailletées...

Minimaliste, branché ou élégant, le manteau femme est indispensable pour tenir chaud l'hiver et assure une allure résolument chic. Manteau mi-long, long ou court, on le porte sans se tromper avec notre garde-robe casual ou citadine. Et les adeptes des looks pointus l'associeront sans problème en layering avec un sweat zippé, une chemise en jean un tee-shirt basique, le tout porté sur une jupe crayon ou un skinny avec des sneakers à plateforme.

Programme de Fidélité :
15% de remise tous les 3 achats !
(sur le prochain achat)

  • Adhérer

Recevez les dernières offres de GÉMO
et découvrez les nouvelles collections
grâce à notre newsletter !