Conditions générales d'utilisation de l'application GÉMO carte cadeau géniale

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation de l’application Gémo Carte Cadeau Géniale ont pour objet de définir les principales modalités et conditions d’utilisation de la présente application par son réalisateur.

1. La durée de la vidéo est de 20 secondes maximum.

2. Le réalisateur aura la possibilité de modifier sa vidéo, autant de fois qu’il le souhaite et pourra la télécharger. Dans ce cas, le réalisateur devra renseigner son adresse mail pour pouvoir la visionner, la télécharger ou la modifier, ce qu’il accepte expressément.

3. Le bénéficiaire pourra visionner la vidéo, plusieurs fois, dans un délai maximum de 6 mois, à compter de sa validation par son réalisateur. En cas de lecture ou de modification de la vidéo par le réalisateur, le délai de 6 mois court à compter de la date de dernière lecture ou de dernière modification.

4. Le bénéficiaire de la vidéo pourra la visionner dans un délai minimum de 30 minutes, à compter de sa validation par le réalisateur.

5. Il appartient au réalisateur de réaliser une vidéo décente, et qui ne constitue pas :

  • une violation des droits de propriété intellectuelle de tiers pour lesquels il ne dispose pas des autorisations nécessaires,
  • une atteinte aux personnes et au respect de la vie privée,
  • une atteinte à l'ordre public et aux bonnes mœurs.

D’une manière générale, il appartient au réalisateur de conserver une certaine éthique quant à la vidéo et, notamment, de s'abstenir de diffuser tout contenu à caractère vulgaire, violent ou pornographique, portant atteinte à la réputation ou à la vie privée de toute personne, ou d’une manière plus générale, en contradiction avec les lois en vigueur.

6. Le réalisateur s’engage à utiliser l’application pour un usage personnel et non commercial.

7. Le réalisateur s’engage à ce que le contenu de sa vidéo ne porte pas atteinte aux intérêts légitimes de la SAS VETIR, et garantit ladite Société, contre tous recours fondés directement ou indirectement sur des propos ou un contenu qui seraient susceptibles d’être intentés à l’encontre de cette dernière.

8. Le réalisateur est informé que la vidéo qu’il réalisera ne fera l’objet d’aucun traitement de quelque nature qu’il soit de la part de la SAS VETIR.

9. Le réalisateur est informé que la SAS VETIR n’est pas maître de l’utilisation de la vidéo par son bénéficiaire. Le réalisateur devra informer son bénéficiaire que la vidéo lui est personnellement destinée, et que toute reproduction ou diffusion sur quelque support que ce soit, devra recueillir son accord préalable. Le réalisateur garantit la SAS VETIR contre tout recours à ce sujet.

10. Le réalisateur est informé que sa vidéo sera suivie d’un spot publicitaire, d’une durée de 20 secondes, pour promouvoir la publicité des articles commercialisés par la SAS VETIR, dans les magasins GEMO et/ou sur le site internet GEMO.FR

11. La SAS VETIR se réserve le droit de modifier les termes, conditions et mentions des présentes Conditions Générales d’Utilisation, à tout moment sans avis préalable. Il est donc conseillé aux utilisateurs de consulter régulièrement la dernière version de ces Conditions Générales d’Utilisation également disponibles sur le site GEMO.FR et en magasins.