LIVRAISON OFFERTE A partir de 40€
RETRAIT ET LIVRAISON OFFERTE en magasin
PAYEZ EN 3x SANS FRAIS dès 50€
Retours OFFERTS pendant 30 jours
Une journée à Bruxelles
Une journée à Bruxelles

Dans les lieux iconiques de Bruxelles, l'influenceuse @mcg____ et sa famille nous embarquent dans leur journée idéale, de la Gare Maritime au quartier du Grand Sablon, tout en traversant le Passage du Nord.

Découvrez leur sélection de looks faciles à porter pour une virée urbaine en famille.

Voir la sélection @mcg____
Foodcourt de la Gare Maritime

Matinée à la cool dans un foodmarket spectaculaire, installé dans une ancienne gare maritime. Un lieu très kids-friendly où l'on peut aussi bien jouer que déjeuner.

Côté style, des silhouettes où le denim s’impose comme pièce clé. Jeans barrel, droits ou légèrement flare, associés à des tops larges et des surchemises aux tons doux, créent un vestiaire facile à vivre.

-50% sur le 2ème pantalon

Aux pieds, des sneakers inspirées des années 90, travaillées dans des camaïeux de beige ou mix de silver et blanc. Chez l’enfant comme chez l’adulte, les looks jouent l’équilibre entre modernité, confort et tendance, parfaitement ancrés dans l’énergie de la ville.

Shopping au Passage du Nord

Bienvenue dans un lieu hors du temps, jonché de magnifiques miroirs, parfait pour un selfie en famille ! Pour l'occasion, @mcg____ a sélectionné des looks aux tonalités naturelles et chaleureuses, où le beige, le kaki et le rose poudré composent une allure douce et contemporaine. En famille, les tenues jouent l’harmonie et la modernité.

Foodcourt de la Gare Maritime

Pour clôturer cette journée bruxelloise, promenons-nous dans un quartier plein de caractère, où les pavés se transforment en une véritable exploration urbaine.

Et que serait une journée à Bruxelles sans déguster un cornet de frites ? Pour cette balade en extérieur, on mise sur de l'imperméable et des baskets confortables.

@mcg____ et son mari Jonathan optent pour des coupes similaires : le coupe-vent long, indémodable et vrai must-have du dressing, tandis que Jeanne préfère une version plus courte et colorée, de quoi égayer le ciel un peu gris de ce mois de février !

Voir la sélection @mcg____