Nos services

livraison et retour
gratuits en magasin

La liberté n'a (vraiment) pas de prix

Soyez malin sur GEMO.FR ! Vous pouvez utiliser nos 500 magasins pour vous faire livrer ou retourner gratuitement vos achats en toute liberté (voir nos conditions de livraison).

livraison
à la carte

Vos désirs n'attendent pas !

En effet, si vous commandez sur le site GEMO.FR avant 14 heures du lundi au vendredi, hors jours fériés, votre commande sera préparée et expédiée le jour-même, sous réserve de la validation du paiement.
Vos commandes passées un samedi, un dimanche ou un jour férié, seront quant à elles traitées le 1er jour ouvré suivant.
La livraison ne pourra s'effectuer qu'en France Métropolitaine et en Corse.

Nous vous proposons 4 modes de livraison :

Type de livraison

Livraison standard

Tarif

Livraison à domicile standard

Colissimo – 3 à 4 jours ouvrés*

5 euros

Livraison à domicile express

Chronopost – 24 à 48h*

10 euros

Relais

Mondial Relay – 3 à 4 jours ouvrés*

4 euros

Magasins GÉMO

3 à 4 jours ouvrés*

gratuit

*Hors week-end et jours fériés. En période de soldes, les délais de livraison peuvent être exceptionnellement allongés. Pour plus de détails, consultez nos conditions de livraison.

service clients
personnalisé

Votre satisfait-ou-rembourse est notre priorité

C'est pourquoi nous avons fait le choix de dédier une équipe interne à notre Service Clients pour vous apporter les réponses adaptées à vos questions en 48 heures maximum (hors week-end et jours fériés).

Une question, un conseil ou une réclamation, n'hésitez pas à contacter le Service Clients Web GÉMO par e-mail serviceclients@gemo.fr, par téléphone au 09 69 32 35 19 (appel non surtaxé) ou adressez directement un courrier à Service Clients Web GÉMO, 49111 SAINT PIERRE MONTLIMART CEDEX.

paiement
100% sécurisé

Achetez et réglez vos achats l'esprit tranquille !

Vos données bancaires circuleront sous formes cryptées afin de les rendre illisibles. Elles seront directement enregistrées sur le serveur de paiement sécurisé de notre banque et ne seront jamais en possession de GÉMO. Ce qui exclut les possibilités de fraude et de piratage de notre site marchand GEMO.FR.

satisfait ou
remboursé

Vous avez changé d'avis ?

Vous disposez d'un délai de 14 jours, à compter de la date de réception des articles, pour vous rétracter.

De plus, en dehors de votre droit de rétractation, nous vous accordons un délai de 30 jours pour nous retourner les articles commandés qui ne répondent pas à vos attentes dans les conditions fixées dans nos Conditions Générales de Vente.

Paiement à l'expédition
de la commande

Vous ne payez qu'après la validation de votre commande

Votre compte bancaire est débité uniquement à l'expédition des articles.

services
en magasin

Cartes cadeaux

Nous vous proposons des cartes cadeaux GÉMO d'un montant au choix entre 10€ et 250€. Les cartes cadeau GÉMO sont valables 1 an, utilisables en plusieurs fois, pour payer vos achats en magasin. Offrez vos cartes cadeau dans de jolies enveloppes, beaucoup de choix en magasin pour toutes les occasions !

Échanges

Vous pouvez sur simple présentation du ticket de caisse échanger les produits achetés dans les magasins GÉMO.

Retouches

Ourlets, ceintures… vous avez la possibilité de faire retoucher vos articles textiles dans nos magasins. Les tarifs sont à votre disposition sur simple demande. Voir conditions en magasin.

Apple Pay

Vos magasins GÉMO acceptent maintenant Apple Pay.
Apple Pay, c'est le moyen pratique, sécurisé et confidentiel de payer avec votre iPhone et votre Apple Watch. Pour payer, approcher l'iPhone du lecteur sans contact tout en plaçant votre doigt sur Touch ID. Sur Apple Watch, appuyez simplement deux fois sur le bouton latéral et placez l'écran de l'Apple Watch près du lecteur sans contact.*

*Apple Pay fonctionne avec l'iPhone 6 (ou ultérieur) et Apple Watch en magasin. Pour obtenir la liste des appareils compatibles avec Apple Pay, consultez www.apple.com/fr/apple-pay.