.
RETRAIT ET LIVRAISON OFFERTE en magasin
Retours OFFERTS pendant 30 jours
PAYEZ PLUS TARD ou 3x SANS FRAIS
RÉSERVATION GRATUITE 1h magasin

Avis en ligne

Chez GÉMO, la transparence et la confiance sont nos priorités. Nous garantissons l'authenticité de chaque avis client publié sur le site GEMO.FR : - GÉMO s'engage à ce que les avis clients présents sur le site GEMO.FR soient conformes à la norme NF Z74-501, qui garantit la transparence et l'impartialité des avis publiés. - la société Avis Vérifiés récolte les avis clients : tiers de confiance certifié AFNOR qui a pour mission de collecter les avis. - tous les avis sont modérés par Avis Vérifiés et GÉMO avant d'être publiés sur le site pour en assurer l'authenticité. Les avis positifs comme négatifs sont publiés, seuls les avis diffamatoires sont exclus.

Pour plus d'information, consultez les conditions générales d'utilisation.

Donnez-nous votre avis !

Nous vous remercions par avance de nous faire part de vos commentaires sur les produits que nous vendons et sur votre expérience d'achat sur GEMO.FR.

Vos avis, conseils et critiques sont tout d'abord utiles aux autres clients car ils leur permettent d'acheter en toute confiance. Ainsi vous aidez la communauté GÉMO en toute objectivité !

Vos remarques aident aussi GÉMO à améliorer notre service et nos articles. Pour cela, nous analysons systématiquement chaque avis et nous améliorons ainsi nos produits et nos services pour toujours mieux vous satisfaire.

Donner son avis, c'est simple et rapide !

Suite à la réception de votre commande passée sur le site, vous recevrez un e-mail vous invitant à donner votre avis et à noter les articles reçus et votre expérience globale d'achat. Cela ne vous prendra que quelques minutes.

J'ai déposé mon avis… et après ?

Une fois que vous avez déposé votre avis, celui-ci est soumis à une équipe de modérateurs chez Avis Vérifiés et GÉMO, avant d'être mis en ligne. Aucune modification ne sera apportée avant sa publication. Le but de cette démarche est de proposer uniquement des contenus utiles à notre clientèle et à nos équipes et d'éviter les publications de contenus inappropriés : informations personnelles, grossièretés, publicités, propos déplacés, etc… Les avis sont directement transmis aux équipes Service Clients et Qualité afin d'être traités de manière distincte.

Soyez certains que nous apportons la plus grande attention à vos remarques et nous ne manquerons pas de revenir vers vous le cas échéant, pour vous apporter la meilleure satisfaction.

Pour plus d'information, consultez les conditions générales d'utilisation.